Grille tarifaire 2021-2022

Ski de fond Québec est fière de présenter sa toute nouvelle grille tarifaire 2021-2022. Ces tarifs entrent en vigueur maintenant mais l’inscription pour la saison 2021-2022 ne sera possible qu’à compter du 1er mai 2021. Pour tout renseignement, demande particulière ou inscription hâtive, contacter Nathalie Chevrette.

Grille tarifaire 2021-2022

Comme par le passé, l’affiliation à Ski de fond Québec des clubs, centres et organismes, d’une part, et des athlètes compétitifs (M16 à Senior), d’autre part, sera renouvelée automatiquement pour 2021-2022 à compter du 1er juin 2021. Les licences de course actuelles demeurent valides et les nouvelles licences seront en vigueur du 1er juin 2021 au 31 mai 2022, ce qui assurera le cumul des points canadiens et la couverture d’assurance.

La personne-ressource d’un club et chaque athlète compétitif recevront au début du mois de mai un courriel pour valider les renseignements extraits de la base de données de 2020-2021. Il est important de signaler tout changement à Ski de fond Québec.

Pour tous les autres membres (bénévoles, programmes d’apprentissage technique, membres récréatifs, personnel d’encadrement et de soutien, membres compétitifs M8 à M14), l’inscription à votre club (et à Ski de fond Québec) se fera comme d’habitude au club, selon les dispositions prévues à cet effet.

Nouveauté cette année

Le gouvernement du Québec exige désormais aux organisations sportives, de loisir et de plein air qu’elles aient adopté une politique sur l’intégrité de la personne et un code de conduite pour protéger toute personne impliquée dans une activité physique.  En s’inscrivant à son club et à Ski de fond Québec, chaque membre individuel et chaque membre corporatif devront adhérer à la politique mise en place par Ski de fond Québec et s’y conformer. Pour plus de détails, consulter la nouvelle.

Retour en haut