La relève de la région du lac St-Jean en entraînement

Le camp autonmnal Norvégien/Nordski avait lieu à Albanel le weekend dernier encadré par Arianne Gagnon (Norvegien) Francis Perreault et Denis Bouchard.

En fait, ce camp sur terrain sec se voulait le lancement de nos activités pour nos clubs respectifs. C’était le moyen de motiver nos anciens et de faire appel  aux jeunes recrues. Treize athlètes y ont participé,  dont 7 du club Nordski et 6 du Norvégien de Jonquière. Les jeunes étaient hébergés au Centre Communautaire d’Albanel qui disposent d’une cafétéria et d’une grande salle.  Des parents- bénévoles du club Nordski se sont occupés des repas.( partie très importante pour des jeunes loups affamés) 

Cette première expérience fût très bénéfique autant pour les jeunes que pour nous, les entraineurs-es. Cela nous a permis de fixer des objectifs communs de regroupement pour la prochaine saison et de nous motiver également.

Nous avons déjà planifié 2 prochains rendez-vous, soit une journée d’entrainement au Norvégien (Jonquière) à la fin octobre et une fin de semaine sur neige à la forêt Montmorency à la mi-décembre.

Le tout s’est évidemment déroulé dans la bonne humeur et la joie de se retrouver!

Denis Bouchard, entraîneur Club Nordski

 

Retour en haut